Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Salut à vous tous!!! Pourriez vous me dire quel logiciel je peux utiliser pour faire des captures d'écran de mon PC, du genre....je lance une applications ou un jeu, je fais une capture et voila je peux la poster sur le forum!!! Bref un truc basique quoi Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Tu peux utiliser la touche Imp Ecran ou Alt Imp Ecran ou bien snag it et Paintshop Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ok je te remercis!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ou alors tu peux utiliser HypersnapDx, moi j'utilise ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 impr ecran et dans paint du clic sur coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 merci pour vos réponses mais pour ma part impr ecran refuse de faire quoi que ce soit a moin que je me plante kekpart... Mais pour les logs je vais tester!!! encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 touche print screen, puis, aller dans paint, édition, coller, et normalement, tu devrai avoir l'image que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ouais ça marche nikel loic_151091 Sinon moi la touche sur mon clavier s'appelle Impr Syst Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 oui merci c'est bien ce que je fais mais keudchi!!!!!!! quand je vais dans paint puis edition après avoir appuyé sur impr écran je ne peux rien coller ..c'est pô grave je vais me prendre un ptit log pour fair ce peut et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 padman, quand tu lit se message appuie sur la touche de capture d'écran, puis va ouvrir paint et fait edition, coller . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant