Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Dans la configuration de evox dans network je suis pas capable de changer ladresse ip dans ip sous longlet type merci a lavance pour votre Aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 JAI OUBLIER DE VOUS DIRE KE SES MARKER 0.0.0.0 POUR IP ET JAIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR LA CHANGER SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ya aussi longlet type dans setting en (haut completement)ou ses supposer detre marker static et moi rien nest marker svp aider moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 fausse alarme toute est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 novembre 2003 Partager Posté(e) le 28 novembre 2003 Arretes de polluer le forum comme ca stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 salut Neo Revo!!!!! cetais koi le probleme jai le meme!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 ses fait pour sa un forum Leo. Je pollue pas je fait juste demander de laide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant