Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Salut a tous Je suis nouveau sur le forum . Je viens de m'acheter L'ARmax2 j'ai telecharger une sauvegarde sur codejunkies et quand je la transfère sur ma carte memoire et que je lance le jeu le jeu ne me reconait aucune sauvegarde ! ai-je fait une erreur de manipulation ?? faut il convertir le fichier .max ?? Aidez moi svp Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 HELP !!SVPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 C'est pour quel jeu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Burnout 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant