bdx.33 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Moi aussi... :( J'ai des plugins de adobe, ça gène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo3535 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Salut! Etant aussi un bon fan de FM 98 j'aimerais bien retrouver ce jeu. J'ai essayer de farfouiller sur le net, sans résultats même sur le site abandonware ça ne fonctionne pas. (je ne suis pas non plus un pro du téléchargement...) Si il y a quelqu’un qui veut bien me donner un coup de main ça serait vraiment cool. Les 2 liens de téléchargement dans ce topic ne fonctionnent plus donc si quelqu'un a une solution pour moi ça serait super. Merci par avance Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franchy Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Salut! Etant aussi un bon fan de FM 98 j'aimerais bien retrouver ce jeu. J'ai essayer de farfouiller sur le net, sans résultats même sur le site abandonware ça ne fonctionne pas. (je ne suis pas non plus un pro du téléchargement...) Si il y a quelqu’un qui veut bien me donner un coup de main ça serait vraiment cool. Les 2 liens de téléchargement dans ce topic ne fonctionnent plus donc si quelqu'un a une solution pour moi ça serait super. Merci par avance Jérôme A LA RESCOUSSE! Football Manager 98 https://mega.co.nz/#!3MQBRCBA!th--HthnMfZb39hr1ZkPpNZeHkIWc3NqJN5KvJyZ_0E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo3535 Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Ton lien à l'air de bien fonctionner mais j'ai fini par retrouver le jeu d'occas sur internet J’espère qu'il servira à d'autres. En tous cas merci Franchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchapulin Posté(e) le 18 octobre 2014 Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Bonjour, auriez-vous un iso de la version de Football Manager 98-99, merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 octobre 2014 Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Non. Mais regarde ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés