Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Les mecs, parrait il que datel (des mens in black contre le ''piratage'') essayerai de bidouiller les jeux gamecube avenir.En créant des bits corronpus etc etc.. bref,, déja que la viper fonctionne a moitié avec le 0.4, mais en plus ca va se corsé pour copier les jeux. Pq j'aime la gamecube et pas la ps2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Je confirme qu'il y a un jeu GC protégé mais un patch est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 De toute manière , queleque soit la protection, il y a toujour une faille. JE revois d'anciens posts ou l'on voit marqué: Non, on ne pourras jamais copier les jeux game cube .... CQFD Perso., j'ai confiance en les personnes qui cassent les protections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant