Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 salut qui a deja poser une spider chip car je voudrai savoir si y a un bios livrer avec la puce et quesqui fo faire une fois la puce poser elle et deja programmer ou ya des manipulaton a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ta spiderchip ne sera pas programmée , tu aura un utilitaire de flashage quand tu allumera la xbox pour savoir ce qu'il faut faire : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=319356 c'est le meme principe Attention lors du flashage (et au bios choisi) car d'apres ce que j'ai lu sur certain forum la spiderchip est assez capricieuse (et le programmateur n'est pas encore en vente) si tu veux en savoir +: http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=153 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 pourrai tu me conseiller bios et me dir ou les choper j essai de telecharger evox m8 16 bin mais a chaque fois que c est fais c asr une icone internet et impossible d ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Si t'as MSN je peux te l'envoyer: toakayo2@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 non je l ai pas mais voici mon adresse si tu peut le faire ewcvir@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 C'est fait !! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ta recu mon mail tomakayo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant