Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 salut a tous j'ai fait une mauvaise manipulation sur ma xbox, j'avais mit des voiture supplementaire dans GTA vice city et je voudrait recharger gta3.img est ce que quelqu'un sait ou je peut le trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bin a partir du dvd original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 une autre solution serait la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 mais c celle la la mieux bon j'arrive je v voir combien il pese et si il est pas trop lourd je v l'uploader sur un server EDIT dsl c un fichier bien trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 me ya pas de sites pour telechargement des jeux xbox ou parce que c est interdit ????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 hey oh cé interdit de download le jeu faut lire la charte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 merci pour votre aide je vais essayer de trouver un autre moyen a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 j'ai pas compis ? l'image tu la sur ton PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 mets nan lol il la effacer de son dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 voila c'est ca je l'es effacé du HDD et donc cela ne marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant