Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ben pour dessouder tu pose ton fer à souder précisement sur la pin à dessouder tu prend un aiguille tres fine (type couture quoi...) et avec l'étain qui fond tu passe en dessous de la pin et petit à petit ça se decole... sinon y a la metode où tu dessoude pas...tu coupe récisement la pin avec une lame de rasoir/cutter...et tu soude sur la partie qui va encore à la puce en question... perso j'ai décolé mais c'est vrai que si "ça" tire sur le file, bye-bye la pin et bonjour les emmerdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ya un truc que j'ai pas compris ?? pourquoi ya 2 interrupteur ?? relier avec un fil vert ?? et apres il devient argenter ?? sa me parrait bizarre comme truc j'ai pas bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ben le switch qui part des ppu1 et 2 c'est pour le 50/60Hz... pour l'autre j'ai pas trop compris en fait...passer une protection sur certain jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant