Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Voilà comment switcher sa snes pour forcer le 60 hz. Djizeuss avait soumis l'idée qu'un super probotector serait mieux en 60Hz (les robots sont plus stylés ) voilà : http://www.switch-snes.com/s-eur/intro-switch.htm Il existe la même modif pour les Megadrives (j'avais filé les adresses à Goku). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ouaaa !! Toutes ces années perdues à jouer avec des bandes noires en haut et en bas de l'écran... Merci super très bocou !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ouep, j'en avais déjà entendu parler, regardez ce qu'un mec a fait avec sa SNES: -> http://www.premiumwanadoo.com/pcb-world/forum/upload/index.php?showtopic=946&st=0&hl=famicom @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Moi j'ose pas abimer ma Megadrive, pourtant je possède rocket knight en US et la seule possibilité de le faire passer est de la switcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 putain comme la modif est dure, comparée à une modif ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 dommage les images marchent plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 euh...dur ? ben perso je viens de le faire et ça marche nikel un grand merci pour ce site en tout cas ^___^ (mon killer instinct US passe direct en PAL 60Hz...et mon super street 2 PAL en 60Hz c'est que du bonheur...) faut pas trop mal traité les pins c'est tout...(je vois pas où c'est dur...20 fil dans la play2 ça, ça me parait dur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 là sur la snes, ya quand même des pates à désouder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Ouais mais c'est du robuste pas compliqué la snes !! Quand tu ouvre une PS2 t'ose toucher à rien tellement c'est le bordel et tu te demande même si tu vas arriver à la remonter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 je sais déjà pas comment déssouder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant