Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 J'ai acheter un graveur liteon et j'ai fait une mise a jour et maintenant le pc le reconnait comme HIVISION DRW3S121 mais pour la gravure j'ai que 3 choix possible : max mid low meme en low en utilisant DVD decrypter et en selectionnant 1x le graveur se met automatiquement en 4x j'utilise pourtant des dvd 4x et impossible de descendre en dessous... j'ai essayer avec alcohool et meme probleme et a cette vitesse j'ai 1 backup sur 2 qui foire est ce qu'il y a un moyen de baisser la vitesse de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 c'est une mise a jour officiel que tu as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 oui mais maintenant je vient de le faire passer en LITEon dvdrw sohw 1213s en passant par un flash fix tu sais si je peux baisser la vitesse de gravure ? voici le lien ou j'ai fait le premier flash http://www.hivision.pl/produkty.php?id=drw3s121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant