Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bonjour, je suis nouveau et je voudrais savoir comment cela ce fait que certains .elf marche (HDLoader, MCFormat, PS2Media,...) et que d'autre ne marche pas (écran noir) comme (ps2os, ps2menu,...) Y a t-il d'autres personnes chez qui ps2os ou ps2menu ne marche pas ? Pourquoi ces .elf ne marchent pas alors que d'autres marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 PS2OS ne marche pas s'il est mis en BOOT.ELF, mais avec inlink ilfonctionne très bien. si tu veux j'avais fais un pack contenant pas mal de ELF et qui fonctionne tous (inclus ps2menu et ps2os) http://allff.free.fr/metagames/download/ELF.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Merci Luca, J'ai encore une autre question; Quel est le mode de lancement d'elf le plus compatible ? (inlink, boot.elf, cd,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant