Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 lut tt le mondes je sui un debutant et vu que je sui un merdeu je voudrais si quelqun sé poser les puces dans ce forum ou pas si quelqun sait dite le moi please!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 salut, a votre service, Mr contact moi ici: p_e_d_r_o_93@yahoo.fr @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Slt Voici un lien ou tu trouveras tous les poseurs de puce en france: http://www.gueux.net/tutos/france.php A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ouai jai deja fait jé ecris a un gars kyo44000 il ma repondu en disant les tarif ect... puis je lui é repondu sil fallait que jaille chez lui ou pas é il ma pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ouai jai deja fait jé ecris a un gars kyo44000 il ma repondu en disant les tarif ect... puis je lui é repondu sil fallait que jaille chez lui ou pas é il ma pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 mail moi a[mgautreletl]@[/tiscali.fr ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 <a href="mailto:@">@[/url][mgautrlet]@[tiscali.fr] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 lE MIEUX C4EST LES VRAIS POSEURS DE PUCES PROFESSIONELS !!!!!! Style divineo.fr qui te garantissent en plus pendant un an ta console etq ui font des montages qui jalousent tou le monde en plus ce ne sont pas des escroccs je les connais bien ils sont super sympa et plus particulierement je connais leur poseur de puces (kaizer_sozei pour les connaisseurs) est c'est le ROI DU MONTAGE !!!! Tout le monde sont quand ils voient ses montages il n'as jamais foirer un seul de ses montages !!! ca c un pro ou il ya aussi assentek qui est aussi super que kaizer leur poseur sapelle wal il monte aussi bien les puces que kaizer !!!! Moi je te deconseille vivement les petits poseurs de puces et te conseilles des pros si tu veux etre sur de ce que lon fait de ta console et si tu veux la reovir un jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 ouai mais il son où dans la france ces pro moi je suis dans 44 voila si les gens sont quand il les pose je sui daccord qui me la pose mais il sont dans la france moi dans le44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 lis sont où les pro snake stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant