Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 rien trouvé sur mcm , jai envoyé un mail et jattends la réponse mais jy crois pas trop. Je pense pas ke ce soit ali boulala, il avait pas une tete a sappelait comme ça. Et caballero je le connais , il est pas aussi vieux que ça...je cherche encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 rodney mullen, ali boulala ... c toute ma jeunesse jetez vous sur la nouvelle video ALMOST rodney vs deawon round 3 elle dechire les gars font des trucs style frontside boardslide 1 foot ou encore nose grind front foot flip out bref l'hallu totale si on aime le skate c un truc a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je vais verifier mais je crois que cest la video que je cherchais !!! Mais suis pas sur du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Slt ALMOST rodney vs deawon round 3 elle dechire J'ai le teaseur et c'est hallucinant Les Round 1 et 2 sont super aussi D'ailleurs c'est sympa de votre part de parler de skate, ça me fait penser qu'il faut que je rebranche mon magnétoscope pour matter des vidéos (Yeah Right + Europa + Bon appettit + Sorry pour 6 € à la brocante du coin) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Cliché Europa tu vas adorer ! (meme si c fimé bizarrement) c plein de spots et skateurs francais donc ca fait plaisir sinon oui la Almost essaie de la voir en entier, elle est hallucinante : les gars continuent d'inventer des tricks et c de plus en plus tech et gros en meme temps, bref c terrible pdt ce temps moi je me remets au 3-6 flip on dirait un debutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Attend 3-6 flip ça fait quand même plaisir quand tu le rentres easy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 oui, sauf qu'il rentre plus aussi"easy" qu'avant vivement les beaux jours, que je m'y remettes un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Le mec ça serait pas Tom Penny sous champi ??? Il a eu une période super hippie à une époque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Le mec ça serait pas Tom Penny sous champi ??? Il a eu une période super hippie à une époque !! Ah , on a peut être un gagnant Bien vu Fenriz il m'était complètement sorti de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ben je vais voir ça Fenriz et je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant