Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Salut, je voulais savoir quels étaient les tailles des Roms de GBA en moyenne pour les transferer via FA Linker. Je souhaite m'en acheter un mais je me demande si 64mb c'est suffisant pour un jeu ... Avez vous une idée / expérience ? @+ Anton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 J'ai mon linker que depuis quelques jour mais je peut te dire que pour des jeus comme golden sun, t'a besoins du double de méméoire(128) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ok je me suis répondu tout seul ... Pour les ROMS : VRally fait 64mb ( 4mo ) par exemple. 64mb = 4 mo .. et peu de rom ont cette taille @+ Anton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 heureux d'avoir été deaucune utilité...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Salut, merci quand meme de ta réponse, on a répondu en meme temps. je pense que je vais prendre plutot une supercard moi ... Tu as quoi comme Linker toi ? @+ Anton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 un F2a linker 256 mais j'hesite a prendre en pllus un truc a carté( impossible de me rapeller du nom) Je me demande si les compatibilités avec tous les jeux vont augmenter ou si les MAJ vont s'arreter dans 3 moi... Who Knoes ?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Salut, genre SuperCard ? http://www.fl-games.com tu sais pour les MAJ, qui vivra verra ... @+ Anton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Effactivement sa a l'air allright , c'est pas chère et en plus j'ai un CF en rab.... Je penserai meme a revendre l'autre... pendant quelle vaut encore qqchose...... Les cartes c'est lavenir mais d'un, autre coté c'est quand meme 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 C'est un peu chere FL games mais au moins y a le contre remboursement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 tu connais un site moins cher en france / europe ? @+ Anton ps: tu la revendrai combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant