Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 salut a tous, je suis tout nouveau dans le monde de la bobox et g un peu de mal a m'y retrouver avec les versions de la xbox. voila tout ce que je peu dire a propos de ma console 29/07/2004 serial no: 3119815 43105 product id: 532 3119815 43105 je suppose que c'est donc une version 1.6 mais quelle est la meilleure puce sans fil que l'on peu brancher dessus. Pourrier vous me repondre sur le choix d'une puce et quelle @ consulter Merci @ tous cracotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 une puce sans fi jcomprends pas mais moi jte propose la xecuter 3 pa très cher et c le top du top compatible ac toutes les versions xbox de v.1 a v.6 dc ta pa a ten faire pour sa http://www.absolute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 une puces sans fil a souder. on m'a parler de la xenium ice qu'en penser vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Juste un petit mot sur J'ai testé sur MARSEILLE plusieurs fois....http://www.absolute.fr Sérieux et fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 executer toutes versions (a part la premiere) pour moi les puces sans soudure ne sont pas les meilleures (ne le prenez pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut Ta console est une 1.6. En puce simple aladdin et bon marché En puce tres evoluée mais plus complexe SmartXX Dedans tu peux mettre un Bios M8+ 256Ko dans les 2. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant