Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Juste pour savoir si quelqu'un est au courant du nombre de caractère maxi qu'on peut mettre dans un topic. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bas prends une soluce de gamefaqs, et fait un copier coller et poste le pour voir ce que ca fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bizare j ai mis plein de a,b............mais ca s arete jamais la barre etais toute petite masi il ma pas dit "non non" c apres qu il le dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bas j'ai jamais essayé de bourrer, mais je peux essayer é moin qu'un modo soit contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ne demandez pas des truc de ce genre vu que y'a des tordues qui peuvent lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ques tu dit toi ??? bas j'ai jamais essayé de bourrer, mais je peux essayer é moin qu'un modo soit contre lo lc est ke jvoule faire mais jme susi dit......non jme susi juste contenter de le faire sans envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Entre 50 000 et 60 000 caractères! Après tout dépend si les espaces sont compté ou non!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 oubliez ce que j'ai dit plus haut j'ai cru qui y'avait des tordues intelligent(buggeur) j'ai pas compté mais je crois max 8mb de donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ah ok bah 50000 caractères c'est déjà pas mal. c'est au cas où si je fais un tuto pour savoir s'il tiendra dans un seul post ou bien s'il faut en faire plusieurs. merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ca va etre quoi comme tuto ? Ca va etre super long PS: sur gamefaqs, ya facile des txt de 900 ko (en lettres ca fait beaucoup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant