Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bonjour à tous, et oui j'ai encore un problème, enfin plutot 2. Alors le premier est celui qui me semble le plus inquietant des 2: -Une fois sur 6 quand j'eclaire mon ordi, j'arrive jusqu'au chargement de windows, puis juste apres que windows se soit chargé(c'est très long) il y a un ecran noir et mon ordi redemarre. Je sais pas si s'est lié mais des fois mon ordi se fige, enfin je peut plus me servir ni de la souris ni du clavier. C'est la eme fois que je dformate en 3 jours pour ce probleme. A oui apres m'avoir fait cela, au redemarrage j'ai une fenetre qui me dit que le systeme a rencontré une erreur serieuse, envoyer ou pas le rapport d'erreur. Je sais plus quoi faire alors je m'adresse à vous. Je vous donne ma config au cas ou: windows xp pro, athlon xp 2400+, dd 120Go, 1Go de ram. -Bon voici mon deuxieme probleme avec msn, depuis ce matin quand je veux me connecter il me dit que soit mon nom d'utilisateur soit mon mot de passe sont incorrect, comment ça se fait??? Voilà j'attend votre aide avec impatience, et je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Pour ton permier problème tu peux me donner les caractéristiques de ta ou tes barettes ? (par exemple 1*512 PC 3200 corsair). Je pencherai pour soit un problème de RAM ou un problème d'alim. Si tu as plusieures barettes de RAM, essaye d'en enlever une, redemarre ton ordi. Si ca bug encore remet ta barette et enlève en une autre, ainsi de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ok en fait j'ai 3 barettes: 1 de 512, et 2 de 256 pc2100 les 3, voila je vais tenter ce que tu m'as dit, pour l'alim je sais pas, mais elle est neuve quand même, donc a voir, en tout cas je te remercie de ta rapidité et je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Alors après avoir virer une des barette, tout refonctionne, a par que j'ai eu un petit souci, au redemarrage windows m'a dit que le fichier systeme32\config\je sais plus quoi était defectueux qu'il fallait reparer chose que j'ai fait, mais depuis tout fonctionne sauf que je n'est plu de son, et je peu plus lire de fichier audio ou video sans qu'il me dise qu'il n'y a pas de materiel audio, alors j'ai reinstallé mes pilotes mais ça fait toujours pareil, svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant