Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 J'ai des vieux jeu game boy, du genre euh ben pokémon. Est ce qu'il y a moyen via le linker de conserver un sauvegardes de mes parties ??????????????? (Mais peut etre que ça a un rapport avec ma précédente question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Non, moi j'ai essayé avec mon Zelda GBA pour faire du 4 swords avec mon frère et il n'y a pas moyen (tout du moins avec mon EZFA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 non ce nes pas posible de suavegarde ta sauvegarde des jeu originaux cesa dire achetr dans le comerce ou si tu ne la pas pas flashe avant sur une cartouche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Non, moi j'ai essayé avec mon Zelda GBA pour faire du 4 swords avec mon frère et il n'y a pas moyen (tout du moins avec mon EZFA) Il y a une fonction dans le logiciel de l'EZFA pour fumper les jeux GBA et ça a toujours marché chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant