Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bah jai recu un mp me demandant ce que javais comme matos gc bin le vla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 oué mais franchement on sen fout un peu , le mp c un Message privé donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 je me disais que ten qua prendre une photo pour un ma le montrer que je commence une tite collection gc depuis bientot 2 mois pis aussi montrer que ien as encore qui achete les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 on voit pas bien sur la photo ts les jeux que t'as, et j'aperçois 1 ou 2 cd gravés et malheureusement le piratage des jeux gamecube s'accroit tjrs pas d'appareil numérik pr montrer ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 c des logiciel pc au cas et il sont pas graver c les logiciel de ma webcam et ceux de ma carte vidéo ma gamecube c loriginale nonn modifier jai pas de viper pas de pso pas de freeloader pas de bba rien pis jen suis fier quelle sois pas modifier pis les cd qui traine sont encore vierge héhé et autre précision il est marquer graver a 48x dessus tu pense quun graveur dvd peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ta gamecube elle branchée o moniteur du PC ou a une télé a coté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 a une télé 21 pouce qui est plus vers la droite:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 les jeux avec les bandes jaunes, c'est des jeux "budget"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 non c les jeux "player choice" choix du joueur en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 oui enfin ça revient au même, c'est des jeux vendus à petits prix comme les platinium en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant