Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Bonjour j'ai un jeux en .tar commment pourraije le mettre en .iso pour le graver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Tu va me dire que c'est toi qui a mit le jeu en tar c'est bon tu la dl mais bon sinon tu l'ouvre comment un RAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ca sent l'warez a plein nez !!!! llloollll INTERDIT CA !!! Espece de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 et kan jle deconpresse en .Rar sa fais plein de fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 pfff quand on est dans l'illégalité en faisant du warez, on vient pas emmerder le monde pour decompresser un fichier! en + ici le warez c interdit! bref si ça te fait plein de fichier tu prends le 1er par ordre alphabetique (normalmen un fichier en .001) et tu l'ouvres avec winrar et normalment dedans il y a un iso. Si il y a un .rar dans tous les fichiers c lui qu'il faut ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je suis aps dans le warez pask je nest jamais di que je les acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant