Red XIII Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Je suis partant moi en tous cas pour la traduction, sa me pose pas de problemes du tous... Ce serait avec plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Le projet est abandonné? Parceque après avoir lu ce topic l'adresse US de Meta etait gravée dans ma mémoire et j'essayais tout le temps pour voir si sa marchait toujours mais sa ne marche plus remarque sa faisait longtemps que je n'avais pas rééssayé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 ouai, j'ai encore essayé hier. a mon avis c'est abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Oui le projet est abandonné vu que personne ne s'est présenté pour l'administrer. Puis en tant que francais je vois pas l'interet d'avoir une version en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 N'empeche avec un site visant a plaire aux Anglophones, ça ferait encore plus de visiteurs et ça ferait grandir la popularité de Meta... Donc, ce n'est pas impossible à mettre en place, il faudrait trouver des gens parlant tres bien l'Anglais ( des anglais ou américains ou autres ) pour traduire les articles et Modérer le forum... Les membres feront le reste ensuite... Jean t'as des contacts de ce genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Effectivement avec LEO nous avions pris l'idée de faire un METAGAMES US pour les anglophiles mais malheureusement pas de temps pour le faire. Effectivement s'il ya des volontaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Si je suis pas tout seul, je veut bien le faire mais ce n'est vraiment pas sur (je possède déja un site web). Il faut voir si il y aurai beaucoup de boulot ou pas. Je pourrai faire des mises a jour le mercredi aprem, samedi et dimanche (et puet-etre le soir dans la semaine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 Je peux faire de la traduction sans problème, maîtrisant très bien l'anglais, si le projet est encore considéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 24 novembre 2005 Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 Je vous assure par contre que j'ai n'ai pas de temps pour ce site, il faudra donc qu'il se calque sur Metagames-fr mais je doute encore il faut être sur de soi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2005 perso je suis déjà bien assez occupé avec metagames-fr juste pr savoir: il faudrait obligatoirement se calquer sur meta? donc garder le même module de news et forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés