Aller au contenu

Meta-us will be released soon!!

redrum

Messages recommandés

Bon ca y est Ciccio2a m'a contacté, on s'est rencontré sur Aix en Provence et décidé. J'ai repris le nom de domaine metagames-us.com ce matin et LEO ce week-end va remettre en place les articles/news/forums en langue anglaise. Je vais m'impliquer mais j'ai besoin de vous. Il faut recenser les personnes qui veulent participer activement.Le nom de domaine va prendre un petit peu de temps pour être actif...

Pour les articles j'en avait fait quelques uns (oups ...a few) et je m'engage à mettre chaque article ou news en français ET en anglais. Je participerais au forum anglais aussi.

Pour le reste le recrutement commence par les modos et les newsers. Il faut des modos comprenant et écrivant l'anglais bien sur.

Je précise qu'il ne s'agit pas de mélanger les forums, il est sur que les US restent dans leur site, le preuve en est. Qui vient sur le forum META français...Restons modeste aussi pour moi METAGAMES est un site modeste comparé aux sites US.

Il s'agit plutot d'un site international pour et d'amener un oeil différent et de s'amuser...Un site neuf est toujours un expérience intéressante,non? J'attends vos réactions...

So moderators? Newsers? Come on...

Allez c'est partit pour l'american way of life!

Alors on ressort son madden nfl 2006 et on se met à l'anglais!

On a besoin de modérateurs motivés et de newsers compétents pour echanger plein d'idées, de conseils, arbitrer des batailles rangées supercard vs m3 mais en anglais(ca marche aussi avec ps2 vs pstwo), bref s'amuser et decouvrir du monde d'autre part!

Alors on se motive et on se jette à l'eau!

show them that froggies are not so chauvinistic, we want to know the rest of the world!

Here we go!

Je serai motivé, mais je ne pourrais que commencer à partir de Juin...

Sinon, je sais pas non plus, si mes capacités en Anglais me permettrait de Modérer un site avec que des Anglophiles...

Par contre, si un jour vous voulez faire un site en allemand (Les Allemands sont des tres gros gameurs, et y'a une bonne scene pour info) la je suis partant a 100 % vu que je maitrise a 90 % l'allemand...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages