Red XIII Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 donc garder le même module de news et forum? Ben c'est mieux non ? On a qu'a uniquement se contenter de la premiere page du site pour la version US/UK... Pour le forum, on verra bien si on peut trouver des Modos maitrisant l'anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 En fait pour le loog/le forum je ne dit pas que ce soit obligatoire de se claquer, cva pourrasi être différent et pourquo ipas un forum classique . Si on a suffisament de monde on peut partir....à l'assaut des US.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Avant de partir à l'assault, faudrait qu'il y ai pas mal d'articles traduits et etc... pour attirer plus de monde et ne pas avoir un site US vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Moi je parle anglais couremment, si vous avez besoin d'aide pour administrer et/ou modérer sur le forum us vous savez où je suis A l'assaut des US !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 On va débarquer sur les cotes américaines yeahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 ou ca en est ?? je veux bien participer, j'ai un assez bon niveau en anglais et surtout j'ai rien a branler de la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 contacte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 mdr mooorad ! Bientôt sur la west side, on va implanter notre culture et notre savoir faire a ces américains voleurs dictateurs et sans scrupule ! (les USA c'est mon rêve ...) ! (Hs Style ) Ca serait très interessant mais faudrait une personne qui soit bilingue et qui soit pas pris par d'autres activité le temps de faire connaitre le site et tout ! Franchement ca demande énormement de contacts quand meme pour débuer un bon forum stable et agréable a visiter et sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 le rêve américain est a votre porte, mes chers enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 faudrait demander a plastik voir si sa l'interesse (surtout dans le forum psp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés