yannovitch Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 metagames bientôt coté au nasdaq? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 OUé pas mal , dommage que mon english est very bad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 J'aurais bien participé à la traduc de news ou d'articlse mais pas vraiment le temps en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 lol j'aurais pas cru avoir autant de réponses, plutôt que j'allais me faire incendier pour poster un sujet pareil pr faire de la trad de news, je veux bien participer, çà me ferait bosser mon anglais (par contre imaginez traduire ts les articles de meta ),enfin j'imagine que pour que çà se réalise, il faudrait plus que qques traducteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Moi par moment j'ai pas mal de temps , donc ça me branche bien , et au niveau de l'anglais , je pense pas faire pire que "The sword don't remember you of something...ff...?" Que j'aurais traduit par : "Doesn't the sword remember you anything ?" Qui n'est peut etre pas mieux en meme temps ... mais bon , c'est toujours un moyen de s'entrainer Enfin bon , c'est aux admin de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 j'aurais plutôt traduit ça comme ça moi: "does the sword remember you something?" mais après tout dépend du contexte evidemment. [finallement, ça fini par payer tous ces RPG fait en anglais, et tout ses fansub anglais ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Moi je veux bien me porter volontaire. J'ai eu 14 en anglais au bac J'adores les langues étrangères. Vous pouvez compter sur moi, si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 le mieux sa serait encore de prendre un americain. Et qu il travaille avec leo et jean. mais bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Un américain ki parle français? Ca existe? Nan mais je pense qu'1 canadien (du québec bien sûr) fera l'affaire, le simple fait kils sont tous bilingue comme Céline Dion (désolé pour l'exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 prendre un américan dans une base militaire, mais je pense qu'il voudront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés