redrum Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 voilà sous ce nom de topic passionant je me demandais à quoi servait cette adresse: http://www.metagames-us.com/ leo et jean ont-ils prévu d'exporter la "meta-french touch" en amérique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 je veut savoir car je vit en amérique ce serais cool pour moi si c aussi le fun que ce métagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 En fait si tu cherches à qui appartient le nom de domaine c'est LEO. Le domain est à nous ....on attend juste un admin pour le site parce que nous n'avons pas le temps. Le site a déjà quelques articles de traduits......OUPS on est repérés..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Yes mortel , bien vu redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 héhé il est fort ce mec il est a prtis de court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Je vous en dit un peu plus http://www.metagames-us.com/index.php Si vous connaissez des personnes intéressées par le fait de participer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 moi jveu bien mé ce ki se passe c 'est que je crois pas que mon niveayu d'anglais sera assez fort pour les amerlok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 participer à la traduction des news ? j'aurai bien dit oui mais je manque de temps en ce moment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 juste pour dire que pour ceux qui le pense ias pas juste des anglais dans les ricain meme que ien as comme moi qui le parle tres mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 o comme c cool sa!!! bravo jean et leo. bien jouer redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés