Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bonjour, j'ai deja posté cette question mais personne n'a su repondre, si quelqu'un a une idée il m'aidera bcp. les jeux pal multi passent en anglais (voir meme en d'autres langues parfois) et il m'est impossible de choisir la langue dans le bios puisque cette option n'est pas offerte (contrairement aux NGC pal, PS2 et Xbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 je pense ka part certains jeux où on peut changer la langue dans les options, il est impossible de changer de langue si le jeu se met sur le bios de la console et que l'option de choix de langue ne figure pas dans les options du jeu. Donc la solution est d'avoir une save du jeu en français. Normalement, le jeu devrait charger en français même si ton bios est en anglais, mais là, tout peut dépendre du jeu. Sinon, si t'as l'action replay, il doit être possible avec des codes de pouvoir lancer le jeu en français. Faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 merci, c'est une bonne idée la sauvgarde en français je chercher. au pire des cas, j'acheterai un NGC d'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant