Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Pour Alien Hominid, c'est sûr que le design est différent, mais pour le gameplay c'est quasi identique, avec les énormes boss impossibles à tuer, sauf qu'ici, il faut remplacer le monstre ou le robot par, euh, un énorme tas de boue par exemple... des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 depuis le temps que j'en entends parler du fameux alien hominid ... ca a l'air terrible n'est ce pas ? il sort en mai, sur toutes consoles, jouable a 2 ... un jeu federateur en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Vraiment génial si t'aimais les jeux genre Contra!! Mais il est assez difficile (comme Contra!!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 PS: Je vis au Québec, donc je l'ai déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 petit veinard il est a 29,90 $ sur le site offciel, donc on peut esperer qu'iol depassera pas les 30 euros en France (c bo de rever...) j'avais pas tro accroché contra, mais c'etait du aux gaph assez ternes, voire tristes la c different c joli, coloré, amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 C'est aussi TRÈS drôle! (le p'tit gars qui vient toujours nous sauver... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Metal Slug va-t-il trouver son maître ? En tt cas, c'est bien allèchant vu d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 C'est vrai que ça a l'air d'un jeu qui apporte de la fraicheur! Ouais, parce que beaucoup disent "Y en a marre de Mario", moi j'dis "Y en a marre des jeux qui se prennent trop au sérieux et qui essayent tout le temps de calquer la réalité!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Metal Slug va-t-il trouver son maître ? c une bonne remarque, surtout avec le passage de celui ci a la 3D, ca me fait bien rire, jamais ca ressemblera a du metal slug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 J'comprend pas cette manie de toujours vouloir tout passer à la 3D... Metal slug, Advance wars, CT special forces... Moi j'dis STOP! Y a certains jeux qui ne peuvent sortir en 3D! Bientot, ils vont nous sortir Viewtiful joe en 3D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant