Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Connu chez nous sous le nom de super probotector, contra spirit est pour moi le meilleur jeu superfamicom jamais sortie Je voulais savoir si vous partargez mon avis ou pas ??? Pour moi ce jeu touche la perfection musique, ambiance, animation, les idées, les situations, la difficulté. Un chef d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Moi aussi j'adore!!!! Pour tous ceux qui aiment Contra, essayez Alien Hominid (PS2 et GCN) quand il sortira en Europe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ???????????????? c'est quoi ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 meilleurs jeu de la Super Famicom c'est très (trop) subjectif ! Un titre d'exception ca c'est sur !!! Une pêche fabuleuse (ziques, anims et rythme général du jeu) et un mode 2 joueurs super sympa !! Le pied absolu à mon sens ce serait une version 60 Hz avec les robots de la version européenne à la place des bas du front en kaki de l'original ! Sinon perso j'ai passé plus de temps en solo sur la version megadrive avec ses fins multiples et ses persos inédits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Oué moi j'ai taquiné la version SNES même si j'ai une MD. Le jeu est bien mais faut aimer le genre. C clair que les robots ont plus de style que les 1ères compagnies Il me semble que la SNES est switchable en 60 Hz comme on eput le faire sur MD...à verifer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ce jeu est une tuerie! Il fait, sans conteste, partie du top 5 de la Super Nintendo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Contra 3 est une tuerie mais est très difficile aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Pour tous ceux qui aiment Contra, essayez Alien Hominid (PS2 et GCN) quand il sortira en Europe! Euh... le design n'est pas vraiment le même! Mais, il a l'air marrant en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Contra 3 est une tuerie mais est très difficile aussi ça contribue justement au mythe un de mes jeux preférés sur snes, c'est clair (les boss, à l'époque quelle claque!) de quoi regretter ce titre quand on voit l'opus 3d qui sort sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 contra spirit est pour moi le meilleur jeu superfamicom jamais sortie Je voulais savoir si vous partargez mon avis ou pas ??? Disons que c'est le meilleur jeu de sa catégorie sur SNES, mais meilleur jeu tout court de la console, quand-même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant