Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 En fait, j'ai un probleme avec mon linker. C(est un flash 2 advance 256mb ultra. Etant novice en matière de GBA, comment je fait, lorsque je veut changer changer pour conserver mes sauvegares. Je vous remercis pour vos réponses futures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je voulais juste préciser que j'étais vraiment novice (j'ai ma Gba que depuis ben euh noël ) et que j'ai été assez déçu parceque dans mon colis contenant ma cartouche, la notice d'utilisation était vraiment minimaliste. Au fait, je ne suius pas non plus un grand habitué des forums.... STOP je m'arretes avant de vous pondre un roman sur ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Nobody likes me................ I said Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Dans ton soft pour flasher ta cartouche tu dois avoir une icone qui ressemble à une disquette (vérifie en laissant le curseur dessus), tu cliques dessus après avoir sélectionné le jeu dont tu veux garder la save, tu ne modifie pas le nom de préférence et tu fais ok. Le soft te génère alors un fichier .sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Thank you very much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant