Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Hello, Aprés 2 semaines nikel mes backups(FUJI) PS2 ne passe plus j'ai le logo PS2 (Matrix) et puis ils sont reconnus comme dvd vidéo,les PS1 et PS2 originaux passe et PS1 backup aussi.Aprés démontage aucun fils déssouder.J'ai éssayé des DVD de marque Verbatim au ka ou mais pareil.Si vous avez une idée. PS2 v7 MX4. Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bien il doit pas y avoir 36 solutions en réponse a se problème soit, sa provient de la puce qui foire donc lorsqu'elle doit faire son travail sur la partie jeux PS2 ou soit, sa provient de ta lentille qui n'arrive plus a lire correctement la Toc des DVD Write "saleté, surchauffe ayant entrainé des dégats, etc.." perso, je pencherai plutôt sur le problème de puce, mais l'autre n'est pas à oublier non plus le fait à lui seul que tu arrive encore à passé les backups PS1, ne permet pas de pensé que la lentille n'a rien, puisque la lecture CD et la lecture DVD, se trouve être carrément 2 processus différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant