Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je suis dégouté,mais comme jamais,j vais vous expliquer: Je me suis connecté samedi soir sur internet,pour mettre a jour un jeux que je vien de m acheter,et quand j ai voulu la telecharger,ca m a mis qu il etait impossible de la telecharger,et que je devais verifier ma connection... Donc j ai laissé tombé,et l autre prob,c est que emule se deconectait environ toutes les 15 min,alors j me suis dit,je l eteins,et demain ca sera peut etre résolu... Ce matin,rien a changé,sauf qu en plus AOL se déconecte!! Donc j me suis dis j vais aller chercher AVG pour fair une analise,au cas ou j aurai un virus... Je commence l analise,et il m en trouve une vingtaine,je les uprimes tous...l analise terminée,je ferme avg,et ce trou de balle d AVG m avait bouffé les racourci du bureau,quand je clikait dessus,il ne fontionnaient plus(icon avait changé.) Donc apres une ptite minute de réféction j me dis qu en faisant une réstauration du systeme,ca devrait se retablir!! Et ca s est bel et bien rétabli! (ps:vive le roman ) Mais quand j ai rouvert emule,tout les fichiers en court de telechargement avaient diparus!!seul ceux qui étaient sur pause étaient réstés! Je suis dégouté franchement ca m enerve,avg DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un truck bizard,c est que les fichiers doivent etre encor sur l ordi,comme ca n a pas liberé de place sur le disque dur! Si quelqun sait comment les retrouver!!ca serai super trop simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant