Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 slt a tous j'ai un probleme avec shenmue 2 graver,le cd2 passe pas en fait,le cd1 c nickel quand je l'ai fini y ma dit "inserer le cd2"c ce que j'ai fait sa a marcher,mais y'a eu un bug dans shenmue2 donc jai rebooter la dc avec cd2 shenmue 2 est la ya ecrit "Now Loading"sa reste comme sa et ya rien voila merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 tinquiette georgette probleme connue il te suffit au demarrage de mettre la langue de ta console en anglais et tu verra comme par magie ca marchera bon schenmue2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 oh!!!!merci pour le filon ginette sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant