Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 slt, qui utilise ou connait bitcomet car lorsque je l'utilise, j'ai un message d'érreur apres envirron 20 minutes de téléchargement? merci si je repose cette question c'est pcq la dernière fois que je l'ai fais j'ai le genre de réponse "prend tes log moi je DL à tel vitesse" et apres ca deviens un concours de celui qui DL le plus vite et moi JE M'EN FOUS, c'est pas ma quetion!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 reinstall le ou change de log pour voir si sa plante aussi avec un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 il a raison, personne n'as répondu à sa question et son post est parti dans le hors sujet, en començant directement par toi nono qu'il lui conseiller un autre logiciel. pour ma part désolé regeous mais je ne connais pas ce logiciel, bonne chance pour ton problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 bin ouais il dit son logiciel plante bin il a cas utiliser azureus pour voir si il plante pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 vraiment des réponse pas de but venant de certain moi je dit a rageous de le réinstaller ca peut tjr aider ou sinon tu peut nous dire c koi le message derreur ? voir si quelquun peut taider en aillant plus de précision et si moi je peut taider bin je va le faire masi c pas garanti je suis pas un dieu dans linformatique mais jai une bonne base:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant