Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 slt voila je rip le film banlieu 13 le film d'un cotes et le fichier ac3 son de l'autre avec gordian knot je met mon fichier ac3 et je lance l'encodage mais un fois tous fini les vois sont decaler d'impeu pres 1 a 1.5 secondes avec les personnages a l'ecran ce qui est bizard c que des le lancement ou c marquer digital factory avec la lumiere qui eblouie bin le sons n'est pas decaler mais juste apres pk ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 t'a bien regarde le file info que t'a sorti smat ripper?? Tu dois avoir un tru c du genre Delay: XXXs Si c'est différent de 0 il faut que tu le reporte dans gordian knot!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 oups parceque en faite g riper le dvd avec dvd decrypter puis le fichier son je les riper avec neodivx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 oups parceque en faite g riper le dvd avec dvd decrypter puis le fichier son je les riper avec neodivx GK fait tout je compren pas l'interet d'utiliser d'autre softs et surtout neodivx un soft de merde!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 bin je c pas comment riper le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 le son est inclu dans les vob!! pas besoin de le ripper autrement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 donc si j'te suis je rip le dvd avec dvd decrypter j'encode mais l'orsque que gordian knot me demande un fichier son je lui donne koi........rien g deja essayer et je n'est que la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 recherche un tuto gordian knot sur google!! Y'en a des tonnes et vu que je veux pas faire de favoritisme je te laisse le choix!! Mais je te conseil de faire tout, du rip a l'encodage avec gordian knot!! Donc utilise smart ripper ou clad DVD, je sais plus la version par défaut pour faire ton rip au lieu d'utiliser dvd decrypter!!! Et je pense qu'avec tout ca tu n'auras pas de problèmes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ok ja v deja vue un tuto avec smart ripper je v rechercher merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 donc voila g fait un rip avec smart riper mais toujours aucun signe de fichier ac3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant