Aller au contenu

flasher spiderchip???

Invité Invité

Messages recommandés

salut j ai commender une spiderchip et en attendant je regarde commen programmer la puce pour etre au point a son arriver mais je suis novice pourrier m indiquer la marche a suivre facon debutant. j ai pas nero pour graver que media player. je sais pas ouvrir un fichier iso je sais meme ce que nicommen y mettre un fichier de 50mo mettre le bios etc... pourriez vous m aider svp j ai rien compri a toutes les notices que j ai pu trouver sur net jusqu a present MERCI D AVANCE

je te conseil d' aller sur le site de spiderchip, dans la section manual. et telecharge la demo de nero. par contre fais extremement attention pour le choix du bios, regarde avant la version de ta xbox. moi j' ai raté le flashage du bios de ma spiderchip et maintenan je dois attendre qu' ils sortent leur programateur

je compte prendre evox m8 16bin mais impossible de le trouver je l ai telecharger deux fois a chque fois y que des icone internet un e et impossible d ouvrir le fichier sais tu ou je peut le telecharger si tu pense que c est le bon ma box un une 1.6 mais je sais plus la quelle sinon je peut prendre quel bios??je voulai savoir on peut enrgistre les jeu originaux et les divx avec toutes les puces?

es que je pourrai enregistrer les jeux et les divx avec cette puce et pourrai tu me dire comme flashe ma puce car je comprend rien o tutos spiderchip je debute et es que evox ira dessus merci d avance t assure

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M