Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Salut j'ai une angoisse après avoir soudé quasiment tous les ù$$^$ù$$&é"&é"&"$ de ùù$^ù$^ù$^ de satanés fils à la c... Sur les schémas pour la 2.2, le GND correspond à une plage verte vide sur ma carte V9. Il faut créer un point de masse à travers le vernis ? Ou bien je suis possesseur de la première V10 du marché français ? Bref, je laisse un peu refroidir le fer, la loupe, les yeux et les neurones et vais me taper un scotch à votre santé... Sinon, c'est quel trou pour les 3 fils de la face A ? Merci de votre attention et de votre aide... Sinon, les nappes IDE de récup, c'est très pratique même si un peu gros comme fil. Quand à la loupe X4, c'est carrément indispensable (après 30 ans, en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 salut moi aussi g le même souci , g pas le gnd ... c aussi une v9 ! j'ai pensé a prendre le plan de la messiah , et le gnd correpond bien a ma console , mais g pas encore essayé ... Si quelqu'un a une info merci de la faire sa&voir ! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 salut, sur ma V4, pour mettre la masse, on a du gratter le vernis, et ca fonctionne! cool! regarde ici: http://www.ripper-chip.com/ripper2/fr/index.php?module=1&article=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Merci pour l'info... j'ai un peu ramé pour les 3 fils sur les VIA (les spermato de l'autre fazce) : ça tient en sandwich avec le blindage et du double-face... Pour éviter les surprises, j'ai scotché la PS2 à son emplacement définitif et je la bougerais pour y mettre une PS3...pas avant ! Sinon, tout passe (macro, zone 1, backups ps1 et backups cd ps2, divx en cours de test). Y'a pu qu'à tester les backups dvd ps2 mais j'ai pas trop d'angoisse... qq heures de galère et 65 Euros : parce que je le vaut bien Ps : double reset obligatoire pour les PS1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 alors le gnd tu la mis ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Un bon coup de cutter puis lime puis soudure sur le carré de plots 3*3 pas très loin. Moi basique = moi voir masse, moi faire masse... en tout cas, ça marche donc il y avait bien une masse à cet endroit bon, j'attaque la gravure du nav ripper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Felicitation pour ta réussite !!!! C'est vraiment dur et chi**t pour monter une puce dans sa ps2 surtout pour moi qui avait essayer de monter une neokey et qui as cramer ma carte mere et l'emotion engine ( ) Je te rapelles que le loi interdit formelement de passer des jeux dont tu ne possedes pas les orginaux et c'est repréh... (bon j'ai compris je vous saoule, je me casse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Euh, chef, une question ! les backups PS1 possédés depuis 1997, avec le temps, ça compte comme original, non ? Non ? Et moi qui est passé du temps à les repeindre en noir pour faire plus vrai.... En +, monter une ripper 2 pour faire tourner Tekken3, c'est carrément de la gourmandise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 salut tout le monde, g un souci car je viens de terminer l'installation de ma ripper gold et lorsque je démarre le ventilo tourne 1 sec et s'arrête, plus moyen de rien faire d'autre même pas d'ouvrir le tiroir à cd. Je pense que ça peut venir d'une mauvaise soudure de GND sur la puce car je ne savais pas oùsouder le fil donc je l'ai soudé sur le carré au-dessus de l'inscription GND. Merci de bien vouloir m'aider. Voici mon e-mail: josbot@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant