Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 pour le prochain WE, théoriquement ça devrait être le 9, mais c'est fort probable que Konami sorte un "WE 8.5" comme c'était le cas pour WE 7 International (en fait le 7.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 merci pour le renseignement axel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Moi je l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 En tout cas si vous l'attendez impatiamment vous allez etre content car il est vraiment genial et surtout à 1000 lieues du 3 qui fait figure de demo à coté. On sent que les gars de Polyphony ont tout donné ce coup là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 entre Metal gear 3 et Gran Turismo 4, on va être gâtés ce printemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 jpenche plus pour gt4 perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 c'est ça qui est bien, yen aura pour tout les goûts (moi aussi je penche pour gt4 à long terme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 faire descendre le chrono y a que ca de vrai c est un régal de s eclater a fond sur trial mountain. je pourrais y jouer qu a partir de demain vous me passerez vos temps pour que j essaie de rivaliser ,axel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 J'ai aussi fini MGS 3 en jap et je dois dire qu'il est tout simplement formidable. Je haissait les MGS mais celui là m'a vraiment conquit. La mise en scène est fantastique et les musiques géniales. Avec une attention particulière pour le générique de début qui restera gravé dans ma mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je haissait les MGS Comment tu faisais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant