Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 je ne sais pas vraiment cest quoi un screenshot je suis un vieux de la veille dans le domaine du jeu video mais les language je suis un peu pommé en tous cas c est dans les options tu entres dans le casque et tu as 4 choix, manuel et auto et apres c est le flou pour trouver les aides a la conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 un screenshot c'est une photo de ton écran le truc c'est que j'ai pas le jeu donc je peux pas t'aider en l'état mais si tu met une photo avec les choix proposés je pourrai peut être t'aider en traduisant les quelques mot que tu ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 d accord mais il me faut un numerique, je tourne encore a l argentique, je me procure ca et je te l envois mais il faut encore que je trouve comment l envoyer mais je connais kelk un de callé en ordi ca devrais pouvoir ce faire en tous cas gt4 c est de la bombe, mais je n en suis qu au tous debut et j ai une lupo boosté argggh!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 tu peux me l'envoyer par email (l'adresse est dans mon profil) et je la metterai dans ce topic une fois reçue en tous cas gt4 c est de la bombe ça je veux bien le croire, moi je suis encore patient mais pour combien de temps encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 merci, j hallucine vous touché trop pour prendre des morceaux de message ,les integrer et tous et tous bon je repasserais plus tard le bb s impatiente by et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 la page que tu cherche doit etre sur le site http://image.lik-sang.com/content/gt4/translation.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Quand je voie sa, j'me dit vraiment que c'est bien mieux d'attendre et d'avoir une bonne version, c-a-d Version French et les fameux 270Km/h et pas les miles A oui.. au fait pour ceux qui ont déja GT4 et aussi le GT4 Prologue est-ce qu'il y a une différence entre les deux??? question pilotages, graphismes, etc... je parle biensur en tenant bien compte que se n'est pas du tout une bonne version, mais un genre d'avant gout du bon GT4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ouai y a une difference graphique et le comportement des voitures a été amelioré mais j attends la bmw qu il y avait dans le prologue sur le circuit d italie pour voir au niveau des temps si on s eclate + mais. c est vrai que c est chiant de ne pas comprendre ce qu il y a d ecrit en jap mais quel plaisir de jouer a un tel jeu et je pense que ca doit etre + chiant pour les jeux d aventure ou il y a beaucoup de texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 perso je trouve pas que le jeu est impossible a jouer c'est juste un peu plus dur qu'en francais, Perso j'ai la version chinoise et il y a pas mal d'anglais contrairement a ce que j'aurais penser. Sinon la vitesse dans ma version est en km/h si je ne me trompe (parceque aller a 300milles avec une M5 ca m'etonnerait beaucoups ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 moi aussi c est en km/h par contre ma version de gt prologue est en francais et mon gt4 en chinois comme toi ca ce peut que la difference soit enorme avec les jeux francais et hors sujet j ai un backup de pes4 francais que je passe avec le swap en sortie ntsc ca c est de la démence le jeu va beaucoup plus vite et par dessus ca j ai un cable s- video ca rend l image beaucoup plus belle y a rien a dire ca rend le jeu plus agréable a jouer + le 60 hrtz holala!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant