Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Donc voila G mon AR Max EVO qui est rayer et qui ne fonctionne plus ayant un disque dur j'avait l'image ( faite pour lire les divx) !!!! J'aimerai regraver cette image je l'ai réextraite de mon disque ps2 sur celui de mon PC !!!!! Comment puis je faire ????? J'ai aussi le swap !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Quel format d'image as-tu obtenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 C'est un .img mais C pas le prob je le convertirai !!!! Comment on fait pour le graver car là je vien d'en faire un et des que je vais dans le truc pour gerer les mem card par exemple et bien il cherche et me dit d'inserer un cd au format PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant