Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 slt voila je m'aprete a acheté la puce EZI lite sur divineo.fr mais vu que c'est la premiere fois que j'achete sur ce site, que j'en est pas beaucoup entendu parlé et que je paye par carte bleu je voulai savoir si c'etait vraiment un site de confiance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Oui et re oui! Sans aucun problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ok merci pour la reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 normal divineo est un partenaire de metagames Moi non je recommanderai plus chez eux lol. Suite à un pb... Mais bon je te le conseille qd même ce site en ésperant que tu n'es pas de pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 une seule commande chez Divineo... 1 mois avant que cela n'arrive, mais carte de crédit débitée le jour même de la commande (sans commentaire sur la mentalité, donc) !!! rien à redire sur le contenu de ma commande, c'est ce que j'avais commandé... par contre, le service, pffff... perso, je préfère Ominfo... plusieurs commandes et jamais aucun problème. et ils répondent aux mails, eux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 arf ben esperon que sa ira pour moi sinon je vai quand méme la recevoir ?? lol vs m'avez fait quand méme un peut peur la y en a quand méme pour qui les delai de livraison on etait respecté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 alors personne ? vs avez tous eu des prob en commandant la bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 idem que keyser, je préfère Ominfo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 he ben sa me rassure pas tout sa lol ! bon ben jespere que j'aurai de la chance sur ce coup ! pi la jpeu pu annulé vu que ma commande est passé......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 on peux toujours annuler une commande!! et à ta place je le ferais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant