Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 salut j ai 1 ou 2 trucs a vous demander:j ai zone alarm,il faut mieux le mettre en protection elevee ou moyen pour 1 meilleur telechargement .si oui n est ce pas risque ? sinon en bas de l ecran je voi 1 icone avec 1 planete avec 2 fleches et l1 d elles est tjrs rouge .c ecrit kad .l otre c est ed2k mais il est vert .a quoi cela correspond? faut mieux mettre peu de telechargements en meme tps pour que ca aille plus vite? sinon je telecharge des fichiers avec 1 icone different de media player ou winrar .c 1 carre blanc avec des ptit carres de couleur .qu est ce que c est?? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 pour que ça marche bien, avec zone alarme tu dois le laisser agir en tant que serveur et là tu sera en high ID meme si tu fais quelque réglage ne crois pas que tu vas téléchargé a 180 ko/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ca a changé ZA depuis le temps?? parce que j'avais testé et lorsque emule tourné ca me bouffé 99% des ressources!! Enfin je vous conseil de couper les firewall quand vous utilisez emule!! Avec un coup d'antivirus par jour ca suffit largement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je suis en high id mais c pas ca les questions. sinon moi perso pas question de desactiver le pare feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 fleche rouge=deconecter (kad si c est en haut,edk si c en bas). fleche jaune:low id (verifie tes port,ton routeur...) fleche verte: c ok,eclate toi. faut atendre que le download soit terminer pour pouvoir lelire,ausinon ya un apercu(bouton droit ds ta liste de dwn-->apercu). une fois terminer c ou en rar,zip,ace,avi,mp3,mp12(a non ca existe pas )....... et pour le nombre c pareille,tout depend des source de chaque fichier..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 et le kad est deco c est normal?si non comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ds les preference tu cherche un peu et doit y avoir un endroti ou tu doti cocher:kad et edk (sa doti etre ds connexion un truc comme ca,ou general je sais plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant