Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 slt , j'ai acheter ce matin un lecteur mp3 creative muvo 512 mb sur le net et puis je me demandais si il était bien ou pas , je sais que c'est pas le moment pour le savoir mais j'aurais voulu savoir ce que vous en penser ! voila l'image : Voici ses caracteristiques :http://www.pixmania.com/fr/fr/57865/art/creative/cle-usb-mp3-muvo-tx-fm-51.html#fichetechnique repondez svp je voudrais savoir si il est bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ben j'ai un pote qui a le meme mais en 128mo je lui des muique dessus , et ben il est pas mal ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 djkamel sa fait un bout de temps que je t'avais vu lol sympa je vois que tu as tjrs ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 slt djzubrow moi aussi sa fait trés longtemp que je t'est pas vue ! ca va ? ou sinon il lit bien les mp3 de 192 kbs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 j'ai la version 256 Mo c'est impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ok donc je n'ai pas a regretter cette marque ! merci encore et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 vi il est beau ton mp3...mais pour moi c'est le d'apes le prix que je pourrais te dire si t'as fait une bonne affaire ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 115 le moin cher sur le net en creative 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant