Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 salut, je joue avec la viper a resident 4. tout va bien , mais seulement, au chap 5-3, quand je me bat contre le beret rouge et que je dois trouver les 3 pieces manquante pour ouvrir une porte (décor genre désert maroc). Bien plantage a la video.Est ce que vous avez le meme bleme??? remédiable? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 po encore là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 T'as un original ? Si oui, nettoie bien ton disque, et éventuellement la lentille de la console (avec un coton-tige imbibé d'alcool à 90° ou de parfum), ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 non, c'est une copie. C'est pas avec de lalcool que cava aller.ca plante tj au meme endroit.Cuit a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 PS : c'est pareil avec budokai 2, quand je joue ou j'affronte Raditz, PLANTAGE , bizarre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 c'est normal c'est une copie. mon RE4 plante aussi mais au debut, certain de mes copies plantent aussi. la source du probleme peut varier entre mauvaise qualité du media (ou vitesse de gravure) et la qualité de l'image. applique le patch (regarde ce post : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=307914) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 faut pas se plaindre si vous prenez pas la peine d'acheter les jeux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 someone, deja .. ton pseudo en dit long, mais , si tu veux parler de ca, bouge sur un autre topic, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 explique toi car jvoit pas trop de koi tu ve parler ! jparle rien de mechant c juste que ton post porte a confusion et veut tout dire donc je te dit gentillement : "que c bien bo mais lorsqu'on ne sait pas faire marcher le jeu, on achete l'original ce qui serait surement mieux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Si la copie plante je pense que la solution serait ptet d'inserer l'original vu ke t cense le posseder MONSIEUR. Jpense pas k'une demi heure de jeu va abimer le disc original vu k'en plus ta bientto fini le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant