Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 SALUT all Je voudrais savoir combien de temps ca prend de transferer un jeux ps2 du PC directement o DD de la ps2 par le reseau ? Ma lentille etant defectueuse je voudrais savoir si il est preferable d envoyer les jeux sur le DD par l intermediaire de la console ? j ai deja une puce donc je pourais mettre sur le DD les jeux originaux et les gravé c bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Prends ton DD ps2 mets le en slave puis branche le sur le pc et transfere tes jeux via winiip après tu le remets en maitre et tu le rebranche dans ta pS2. D'après certaines personnes ça mets a peu près 10min pour le transfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 avec winhiip 5 a 10min suivant la taille du game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Donc j ai interet a acheter un boitier externe USB2.0 ? Les jeux ont les met en format ISO puis on rebranche le DD sur le network adaptator et on px jouer direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 OUI, mais je crois que c'est plus long quand tu utilises un boîtier USB, même USB2.... me semble, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je vais kan meme pas monter le DD dans mon PC a chque fois que je vx mettre un jeu kan meme ? lol Le boitier USB2.0 fera l'affaire je pense , a moins qu'il existe encore un autre moyen ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 le boitier usb 2.0 fera très bien l'affaire. quelques minutes pas plus pour le transfert d'un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ah ben ok alors. Je pensais que ca rallongeait le temps de transfert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant