Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Salut tout le monde , j'hesite a commander des jeux Ds sur un site canadien ,car c un peu -cher mais je voudrai savoir si les jeux us du canada avait le language fr ?? Genre Mario 64x4 , Wario , Yoshi touch and go ect ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 comme elle est vendu aussi au quebec, c'est écrit aussi en français sur la boite tu vois ce que dis manjimaru sur la psp , alors pour la ds il y a des chances que ce soit fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 la console elle-même sera en français ( même au Japon c'est en français, donc... ) maintenant les jeux, pas sûr. Mais si c'est écrit en français sur la boîte et que le jeu est vendu en territoire francophone, les jeux doivent certainement être en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 c'est interresent , mais je pense que pour un jeu comme mario le francais n'est pas primordial , meme si c'est juste en us c'est pas tres grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 La boîte et les instructions sont en français (pour Super Mario 64 DS en tout cas) mais le jeux non. Il est rare qu'un jeux de console portable soit en français par chez nous. Et les jeux de consoles de salon aussi c'est rare mais ça c'est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 j'ai Mario 64 canadien la jaquette et la notice sont en fr mais pas le jeu qui lui est en anglais. et pour les autres jeux je pense que c pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 moi jai essayer plusieur jeux et dsl sangokuwill mais il sont en anglais ias juste les notice qui sont en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 en fait comme on l'avai mis dans un autres post ou c'etait sur un autre site (m'en souvient plus tres bien), si je me trompe pas il y a une loi qui veut que la notice et jaquette soit en fr mais les donnees du jeu ne change pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 oki merci bcp les gars c super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 asfalte est en français, spiderman en anglais, mario en anglais, feel the magic en anglais. Donc on peu dire tous les jeux sont en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant