Aller au contenu

Jeux Ds du canada Francais ou pas ?


Invité Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde , j'hesite a commander des jeux Ds sur un site canadien ,car c un peu -cher mais je voudrai savoir si les jeux us du canada avait le language fr ??

Genre Mario 64x4 , Wario , Yoshi touch and go ect ??

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 comme elle est vendu aussi au quebec, c'est écrit aussi en français sur la boite 

 

tu vois ce que dis manjimaru sur la psp , alors pour la ds il y a des chances que ce soit fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la console elle-même sera en français ( même au Japon c'est en français, donc... )

 

maintenant les jeux, pas sûr. Mais si c'est écrit en français sur la boîte et que le jeu est vendu en territoire francophone, les jeux doivent certainement être en FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte et les instructions sont en français (pour Super Mario 64 DS en tout cas) mais le jeux non.

 

Il est rare qu'un jeux de console portable soit en français par chez nous. Et les jeux de consoles de salon aussi c'est rare mais ça c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait comme on l'avai mis dans un autres post ou c'etait sur un autre site (m'en souvient plus tres bien), si je me trompe pas il y a une loi qui veut que la notice et jaquette soit en fr mais les donnees du jeu ne change pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...