Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Salut tout le monde, J'ai pu voir dans E-vox que mon CPU était à 64° sans rien faire. j'ai une version 1.6. J'aimerais savoir si c'est normal? Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 de toutes facon si c pas normale ta console va s'eteindre toutes seul comme un vrai pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ha ouai ok mais là je viens de découvrir un truc, c'est que après un petit moment de jeu je suis retourné dans la temperature. Et là il m'indique 4°. ??????? Ca bug peut etre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 En redemarrant la Xbox ça me raffiche 64°. Donc sinon est-ce que cette temperature est normal ou pas? La carte mère fait 64 aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Slt il marive la meme choz ke toi sa passe de 4° a 64° meme lorske la console est juste allumé mai rien ne tourne dessu je pense ke atemperature indiker nest pa la temperature reelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je precise que j'ai aussi une version 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Est-ce que cela t'arrive depuis longtemps? Est-ce que tu a des problèmes d'ecran noir ou ce genre de chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 sa me le fai depuis que jai la console c a dire depuis noel mai je n'ai aucun probleme d'ecran noir ni de freeze ele tourne impecable je pense que cette histoire de temperature c vraiment de lapproximatifd donc ne t'y fie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ok d'accord, merci de m'avoir renseigner A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut la t° sous evox avec les xbox 1.6 c pas compatible ne tenez pas compte de ce t° c un bug sous evox . Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant