Aller au contenu

shadow of rome


Invité Invité

Messages recommandés

Salut, alors je deterre ce topic pour eviter d'en creer un nouveau.

 

J'ai fai l'image ISO du jeux Shadow of rome avec dvd decrypter, j'ai extrait les fichiers, j'ai remplacer le dummy.bin par le bon, j'ai graver les fichiers direct avec nero en ISO sur un dvd, pas multissession 4x, dvd+r philips : resultat avec swap magic : "not a valid ps2 disc".

 

J'ai fai l'ISO du jeux avec dvd decrypter, extrai les fichiers avec isobuster, remplacer le dummy.bin, après un pti tour par sony cdvd generator, puis cdvdgen iso builder, pour finalement le graver en 4x avec dvd decrypter dvd+r verbatim : le cd tourne pas mal avec le swap magic et marque "not a valid ps2 disc" quand meme.

 

Il me reste un dvd vierge pour essayer ! lol

 

Donc je precise, je veux pas de puce ni de hdd, c'est pas les dvd en cause mais juste la methode je pense, j'aimerais vraiment pouvoir reussir ce backup, j'ai deja utiliser mes deux dvd, j'en ai retrouver un dernier alors j'ai pas le droit a l'erreur.

 

Merçi de votre aide et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il fonctionne avec le swap mais il faut un fix qui se trouver sur le site de rick qui n'existe plus, ou alors changer le fichier dummy.bin par un fichier vide (avec un espace) pour leurer le jeux et faire passer shadow of rome.

Sur un forum anglais j'ai trouver la soluce mais 2 tentatives et 2 echecs.

 

Si quelqu'un a le jeux et arrive a jouer avec le swap magic sa serait sympa de m'aider.

 

Bon la troisième fois sa a ete la bonne ! sa fonctionne enfin.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...