Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 le backup de "shadow of rome" fonctionne t-il avec le swap3.3 sans patch ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 il semblerait qui lui faut un patch. http://dvdrick.cjb.net/ Lien donné par Redrum sur un post parlant de "ps2owns".. Fallait regarder un 'tit peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Il y a un fichier DUMMY dans l'iso qui fou le bordel, pour ce faire il faut - Ouvrir le bloc note - tapez espace une seule fois - enregistrer sous, mettez le meme nom que le DUMMY de votre iso, si c'est DUMMY.BIN nommez le pareil. - enregistrer en mettant, tout type de fichier et enregistrez, ca va créer un fichier DUMMY, qui va tromper l'iso. - Prennez le DUMMY que vous vennez de créer, et remplacer celui de votre iso par le nouveau - le fichieer DUMMY original fait a peu prés 11 mo, celui que vous avez créer fait 1ko. - recomposer votre iso, gravez, et voilà le jeu passe avec le magic swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 salut j'ai aussi ce fichier dummy de 11 mo mais j' arrive à le faire marcher avec le cogswap. cogswap + cd loader + refresh toc avec resident evil outbreak et swap avec shadow of rome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 chacun sa méthode c'est sur pour ma part la mienne me satisfait grandement mais c'est toujours sympas d'en connaitre d'autre c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 http://dvdrick.cjb.net/ voila j'ai tg le trucs pour shadow of rome PAL mais je dois en faire koi maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 up aidez moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 comment recomposer une image iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 comment patcher shadow of rome je tg le patch et apres je fais quoi quelqu'un peut m'aider SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Un p'tit up! http://dvdrick.cjb.net/ ne marche pas! Ou trouver le fixe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant