Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 bonjour, mon pére voudrait acheté un camescope numérique, mais le probleme c'est que j'y connait rein du tout la dedans, donc si vous pouviez me sur les camescopes ect.. ça serait sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 pour quel budget ta cam' et pour quel utilisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ben je sais pas trop 300 a 500 € par là, pas trop quo, et pour l'utilisation, ben c'est pour filmer i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 donc tu veux taper dans l'entrée de gamme pour filmer tes vacances lol bref dans cette gamme en general tous les camescopes se valent a peu près pas de modèle en particulier mes des marques plus pertinente que d'autres préfère un sony ou jvc pour les petits camescope d'entrée de gamme si un jour tu passe au cam' semi pro préfère canon XM2 powaaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 merci, mais le XM2 a 2000 € ça fait un peu cher non en fait mon pére je sais pas trop ce qu'il veut faire avec, mais moi c'est pour faire des ptits films, mais t'aurait pas une préférence pour les entrées de gamme, parceque quand je regarde les caractéristiques j'y comprend pas grand choses, ou si ta le temps de m'expliquer les caractéristiques merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 çà depend moi ma premiere cam' ct une une sony dcr trv-16 car j'aime avoir une caméra qu'on tiens bien en main j'ai horreur des petite cam' de la taille de la main bon j'ai repéré JVC GR-D23E JVC GR-DX28E Sony DCR-PC 106 JVC GRDX-57 et mon préféré des entrés de gamme bon il est a 650€ mais il est pas mal JVC GRDVL 155 le seul avec un capteur 1/4 ccd permettant une meilleur restitution de l'image bon çà vaut pas un tri-ccd mais comme tu as dit tu n'a pas les moyens mais perso j'ai fais des films avec une entrée de gamme c sympa mais si tu diffuse sur le net ton image sera degueu tu devrai economisé un peu et tapé dans la gamme au dessus les tri-ccd sont dispo sur le net a partir de 800-900€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Slt Moi j'ai un JVC GR-D23 acheté sur http://www.rueducommerce.com et j'en suis très content Simple d'utilisation, taille ni trop grosse ni trop petite, batterie qui tient bien,... Après c'est mon avis mais si tu cherches vraiment une caméra d'entrée de gamme prend celle là A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ben merci, je pense que je prendrais ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant